Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the beudo's bloG
Archives
14 juin 2006

pti clin d oeil a isa (23 ans #2)


isa = mere a mathmoomoo.... hihi alor la

        c la mere de ma copine mé elle é tro forte ste femme... fan de rammstein...night wish é bien d otre elle ma bluffé fin vila koi!!! une gueuse ki spren po la tete mdr..

vieu délire é oui gisele (la boulangere) é une vieille sale!!!

non voila lé paren de math (isa & jy) son vrémen cool (merci pour le bufalo)...kiss a tou le monde hihi (fo ke jarrete de skoité ché vou?) hihi

un peu mal a l aise mé sa pasera lool bis o rott""

nightwish

Publicité
Commentaires
C
ouai il st adorable je lé adoren vrèmen beauocup enfin surtt sa mère ac ki je menten bein el è trè gentilel el macceuille ds sa maison!!! rooooooo kel è belle en plus!! just kom mon coeur, je taime trè for ma mouth!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
the beudo's bloG
Publicité
Publicité